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NETLINKING
Comment faire du netlinking ?
La création de liens est une stratégie qui consiste à faire en sorte que les pages web se lient entre elles en acquérant des hyperliens d’autres sites web et en les appliquant à votre propre site.
Elle aide les utilisateurs à naviguer entre les différentes pages sur Internet.
Ils aident également les moteurs de recherche à explorer les pages web de votre site.
Stratégie de rétroliens pour le référencement
Elle est basée sur l’autorité et la qualité.
Nous avons besoin de construire des rétroliens de sites web de haute autorité qui peuvent passer assez de valeur à nos mots-clés.
Ces back-links auraient une haute autorité de domaine.
La meilleure partie est de bloguer pour diffuser le nom de la marque avec le contenu de sorte que le site web pourrait gagner des rétroliens naturels des lecteurs.
Il n’est pas nécessaire de soumettre une liste de sites web.
Parce que trop soumettre mène au spam.
Seuls les back-links d’autorité fonctionnent pour Google de nos jours.
La création de liens augmente le classement SEO, mais elle offre également de nombreux avantages pour les entreprises.
Construit des relations
Lorsque vous construisez vos liens, il vous faut aller à la rencontre d’autres entreprises, souvent pour leur transmettre des informations sur les promotions et autres activités liées à votre entreprise.
Bien que votre objectif principal soit d’améliorer votre lien, il y a aussi des avantages résiduels.
Vous pouvez favoriser des relations à long terme qui sont mutuellement avantageuses pour les deux entreprises.
Entreprise de recommandation
Des liens solides peuvent améliorer le trafic vers votre site ainsi que votre classement. Si votre site est lié à un site pertinent et souvent visité, il peut également stimuler vos ventes. De plus, ces ventes peuvent facilement se transformer en clients réguliers, ce qui vous permet d’en récolter les bénéfices dans un avenir lointain.
Brand building
Un bon Link building aide également à promouvoir votre marque.
Il peut aider à montrer que vous êtes une autorité dans votre domaine par le biais de liens vers des contenus pertinents.
Il peut également aider à promouvoir l’expertise de votre entreprise ainsi que les atouts de ses produits et services.
Qu’est-ce que le jus Seo ?
Les Backlinks
Ne sont rien d’autre que les liens entrants vers une page web.
Quand une page fait un lien vers une autre page, on parle de Backlinks.
Une page avec beaucoup de Backlinks a tendance à se classer plus haut sur tous les principaux moteurs de recherche, y compris Google.
Ainsi, les rétroliens aident à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Ne sont rien d’autre que les liens entrants vers une page web.
Quand une page fait un lien vers une autre page, on parle de Backlinks.
Une page avec beaucoup de Backlinks a tendance à se classer plus haut sur tous les principaux moteurs de recherche, y compris Google.
Ainsi, les rétroliens aident à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Jus de lien
Lorsqu’une page web fait un lien vers l’un de vos articles ou vers la page d’accueil de votre site web, elle passe le jus de lien.
Ce jus de lien aide au classement de l’article, et améliore également l’autorité du domaine.
En tant que blogueur, vous pouvez arrêter de passer le jus de lien en utilisant une balise no-follow.
Lien no-follow
Lorsqu’un site web renvoie à un autre site web, mais que le lien a une balise no-follow, ce lien ne passe pas le jus de lien.
Les liens no-follow ne sont pas utiles pour le classement d’une page, car ils n’apportent rien.
En général, un webmaster utilise la balise no-follow lorsqu’il fait un lien vers un site peu fiable.
Exemple : Liens provenant de commentaires sur d’autres blogs.
Lien do-follow
Par défaut, tous les liens que vous ajoutez dans un billet de blog sont des liens do-follow, et ceux-ci passent le jus du lien.
Lier des domaines racine
Ceci se réfère au nombre de liens retour venant d’un domaine unique vers votre site web.
Même si un site web a lié à votre site web dix fois, il serait considéré comme le domaine racine à un seul lien.
Liens de faible qualité
Les liens de faible qualité sont des liens qui proviennent de sites récoltés, de sites automatisés, de sites de spam ou même de sites pornographiques.
De tels liens font beaucoup plus de mal que de bien.
C’est une des raisons pour lesquelles vous devriez être prudent lorsque vous achetez des liens de retour.
Liens internes
Les liens qui vont d’une page à une autre dans le même domaine sont appelés liens internes, et le processus lui-même est appelé lien interne.
Texte d'ancre
Le texte qui est utilisé pour créer un lien hypertexte est appelé texte d’ancrage.
Les rétroliens en texte d’ancre fonctionnent très bien lorsque vous essayez de vous classer pour des mots-clés particuliers.
Pourquoi il est important pour vous de créer des Backlinks vers votre site ?
Les avantages des Backlinks en SEO
Avant que je parle des avantages des Backlinks, vous devez savoir que beaucoup de choses ont changé concernant les Backlinks au cours des dernières années.
Il fut un temps où même les liens de faible qualité aidaient à classer un site.
Mais depuis que Google a déployé son algorithme de Pingouin, tout le paysage des Backlinks a changé.
Il est important d’avoir des Backlinks de sites de qualité, et les Backlinks doivent être contextuels.
Si, par exemple, vous avez un site sur les poissons, et que vous créez des liens à partir d’autres sites de niche, ceux-ci ne seront d’aucune utilité.
Votre objectif devrait être d’obtenir des liens à partir de sites qui font autorité et qui sont pertinents.
Améliore le classement organique
Les rétroliens aident à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
Si une partie de votre contenu obtient des liens organiques d’autres sites, ce contenu sera naturellement mieux classé dans les moteurs de recherche.
Votre objectif devrait être de créer des liens vers des articles/pages individuels en même temps que votre page d’accueil.
Indexation plus rapide du site
Les rétroliens aident les robots des moteurs de recherche à découvrir les liens vers votre site et à explorer votre site efficacement.
Surtout pour un nouveau site web, il est important d’obtenir des Backlinks car ils aident à la découverte et à l’indexation plus rapide de vos sites.
Trafic de référencement
Un des avantages majeurs des Backlinks est qu’ils aident à obtenir du trafic de référencement.
Habituellement, le trafic de référence est ciblé et a un faible taux de rebond
REDACTION D'ARTICLE & CAMPAGNE D’ARTICLE
Pourquoi les entrepreneurs devraient embaucher des copywriters ?
La rédaction du contenu, tout le monde sur Internet est à la recherche de quelque chose, les gens ont besoin de solutions, d’informations et de détails sur leurs problèmes.
Il est également nécessaire de votre côté d’avoir un contenu web luxueux comprenant des articles, des billets de blog et autres créés et publiés régulièrement.
Par-dessus tout, vous devriez avoir votre propre livre.
Si vous êtes dans les affaires et que vous ne pouvez pas consacrer de temps à de telles entreprises, c’est là que les services de Copywriting et les copywriters entrent en actions.
Service de Copywriting
Le service de Copywriting signifie qu’un rédacteur individuel ou une organisation est disposé à vous fournir de multiples tableaux de rédaction de contenu, y compris du contenu web, des blogues, des articles, des livres ou tout autre type de travail tournant autour d’un texte.
Ils peuvent améliorer la perspective globale de votre contenu, le rendre plus vendeur, augmenter l’influence du texte sur le public ou avoir des engagements spéciaux de promotion de vos produits.
Ces projets seront officiellement crédités à vous ou à votre entreprise, la société ou l’individu Copywriting ne peut jamais rien réclamer d’ici.
Pourquoi vous devriez travailler avec des copywriters ?
Être dans les affaires exige un ensemble de responsabilités supplémentaires, des réunions du conseil d’administration, une concentration sur votre carrière et des dizaines d’autres tâches également.
En étant entouré de tout cela, vous ne pouvez pas avoir le temps de vous asseoir et d’apprendre à écrire un livre.
La plupart des entrepreneurs ont du mal avec les blogs.
Vous avez besoin d’une équipe de professionnelles.
Lorsque vous faites appel à une organisation de copywriters, celle-ci a tendance à vous fournir le contenu exceptionnel relatif à votre secteur d’activité.
Le contenu sera de haute qualité, engageant et optimisé pour une variété de moteurs de recherche.
Voici quelques raisons supplémentaires pour lesquelles les entrepreneurs devraient envisager d’engager un service de rédaction.
Qualité et quantité
L’objectif principal de l’embauche d’une organisation de rédaction copywriters est d’avoir un contenu de la meilleure qualité possible, suivi d’une quantité satisfaisante.
Un service de Copywriting peut vous fournir les deux ; vous êtes plus susceptible d’obtenir un contenu remarquable pour votre site web et votre entreprise.
Non seulement ces contenus seront examinés à l’échelle mondiale en même temps que vos descriptions de produits, mais vous pourrez également attirer un grand nombre de visiteurs et faire de votre client potentiel un client.
Tout le monde apprécie un article soigné qui traite de ses problèmes et des solutions pour eux en même temps.
Ce type de contenu web est essentiel pour maintenir une stabilité globale.
Contenu personnalisé
Un autre avantage d’avoir recours aux services d’une agence de Copywriting est que vous pouvez choisir le type de travail que vous voulez.
Par exemple, vous pouvez avoir un article sur l’importance du prêt-à-porter et la prochaine fois vous pouvez avoir un billet de blog sur un autre sujet ou un récit.
Vous avez la liberté personnalisée de faire faire tout type de travail de rédaction par une source fiable et bien gérée.
Le contenu de votre livre peut en fait être utilisé à de multiples fins : blogues, articles et activités dans les médias sociaux.
Du contenu toujours frais
Vous pouvez avoir différents départements dans votre entreprise, comme le département électrique et le département des finances, qui non seulement travaillent pour votre entreprise mais sont aussi responsables de son fonctionnement et de sa prospérité.
Il en va de même pour le contenu web ainsi que pour tout autre contenu promotionnel dont vous pourriez avoir besoin ; vous devez garder les articles à jour, des articles écrits avec une perspective différente pour attirer l’attention de la foule la plus phénoménale.
Les copywriters peuvent aider votre entreprise à atteindre ce que vos objectifs, c’est-à-dire maintenir votre image et mener une présence en ligne robuste et mise à jour en temps voulu.
Gain de temps
L’esprit d’entreprise ne va pas et ne vient pas à sa guise ; de même, le succès de l’entreprise est également relatif si vous perdez votre concentration et détournez votre attention vers ces tâches moins importantes comme la rédaction de contenu dont vous n’avez pas non plus l’expérience.
Alors, qui va s’occuper de toutes les décisions d’affaires et de direction qui reposent sur vous ?
L’embauche d’une agence de copywriting atténue le risque et vous donne une perspective claire pour commencer votre journée en vous occupant de tâches plus importantes, où une équipe de rédacteurs professionnels et instruits travaille sur le contenu de votre entreprise.
Optimisation pour les moteurs de recherche
Habituellement, les organisations de copywriters sont également prêtes à fournir à leurs clients potentiels l’optimisation du contenu pour les moteurs de recherche.
C’est la pratique par laquelle votre contenu ou votre site web est priorisé par rapport à divers moteurs de recherche en raison des mots clés potentiels utilisés dans les articles.
Il suffit de dire que si votre contenu est optimisé, les chances d’apparaître dans les rangs supérieurs parmi les résultats de recherche augmentent, ce qui signifie que plus de trafic arrivera chez vous.
Plus les gens cliquent et visitent votre site web et lisent votre contenu, plus votre site web générera de revenus au fil du temps.
Cela exige une croissance professionnelle de votre entreprise et assure également une mise en œuvre solide des tactiques de marketing pour votre entreprise.
Maintenance des médias sociaux
Les affichages pertinents et opportuns dans les médias sociaux constituent également une stratégie efficace pour accroître votre exposition au monde extérieur.
Cette stratégie peut vous aider à lancer de nouveaux produits et services et à les faire connaître à un large éventail de clients.
Cette approche peut également vous aider à rester à jour et compétitif dans votre secteur d’activité.
Une organisation de copywriters peut mieux comprendre les outils et les formats de style nécessaires pour s’adresser aux clients par le biais des médias sociaux.
En demandant leurs services, vous avez plus de chances de vous adresser à une large foule et de partager les nouvelles sur les médias sociaux avec une mise en œuvre efficace que seul un copywriter peut vous fournir.
Ces quelques raisons sont suffisamment convaincantes pour que vous décidiez de faire appel à une agence de copywriting pour la croissance et le maintien de votre entreprise.
Celles-ci sont un bien meilleur choix que les copywriters individuels parce qu’elles ont une grande variété de copywriters qui travaillent pour elles.
Et compte tenu de la perspective et de la nature de votre projet, elles peuvent affecter différents rédacteurs plus connaisseurs à cette tâche.
QU'EST-CE QU'UN RAPPORT D'AUDIT DE SITE WEB DANS LE SEO ?
C’est un rapport qui comprend des questions et des recommandations sur tous les éléments de référencement connus à ce jour sur votre site web.
Il existe des outils de référencement tels que SEOQuake, META SEO Inspector, SEMRush, MOZ-OSE, Ahrefs, qui peuvent générer le rapport d’audit pour n’importe quel site web.
Mais, tous les outils ont certaines limitations, il est donc préférable de faire manuellement ce qui couvre presque tous les aspects du SEO, et donc mieux aide à la planification de la stratégie de SEO et de la mise en œuvre.
Qu’est l'optimisation pour les moteurs de recherche ?
L’optimisation pour SEO est un processus d’optimisation du site web pour augmenter la présence des sites web sur les moteurs de recherche (SE).
Il comprend des activités On-Page et Off-Page pour augmenter le classement de SE.
On-Page SEO signifie optimisation sur votre propre site web.
Off-Page SEO signifie optimisation sur des sites web externes qui sont liés à votre site web.
Quels sont les points à prendre en compte lors de l'audit de votre site web ?
Problème de canonicalisation
Le site web ne devrait pas avoir des URL différentes pour la même page, par exemple, nomdedomaine.com et www.nomdedomaine.com devrait s’ouvrir soit avec www soit avec https.
URL
Choisissez la bonne URL pour toutes les pages web, en fonction du thème de la page web et en tenant compte de la bonne utilisation des mots-clés.
Balise de titre
La balise de titre ne doit pas être trop courte ou trop longue ; elle peut comporter entre 45 et 65 caractères ou jusqu’à 600 pixels (longueur de la balise de titre Google Snippet).
Peut contenir le bon mot-clé en fonction du contenu de votre page web.
Méta description
La description de la Méta ne doit pas être trop courte ou trop longue et peut contenir entre 140 et 170 caractères.
Peut contenir les bons mots-clés et doit être un résumé du contenu de la page entière d’une manière convaincante.
Balises d'en-tête
Les rétroliens aident les robots des moteurs de recherche à découvrir les liens vers votre site et à explorer votre site efficacement.
Surtout pour un nouveau site web, il est important d’obtenir des Backlinks car ils aident à la découverte et à l’indexation plus rapide de vos sites.
Liens internes
Lier une autre page de votre site web pour une phrase ou un mot afin de fournir plus d’informations sur le texte lié, est également utile.
Cela aide aussi à l’indexation des SERPs.
Optimisation du texte d'ancrage
Lier le bon texte est important et vous devriez penser à ce que les audiences ont besoin du texte qui devrait être lié, et ce texte devrait être comme un texte d’ancrage.
Fil d'Ariane
Il aide à la navigation des pages web et les utilisateurs peuvent trouver un moyen facile d’atteindre d’autres pages du site web.
Pourquoi faire un audit SEO ?
Un audit SEO sur votre site web est d’une importance vitale car il met en évidence les différentes erreurs de SEO qui ont un impact négatif sur le trafic de votre site web.
Pourquoi est-il important d'obtenir un audit SEO pour votre site web ?
Un audit SEO est une évaluation de l’optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche et est une première étape clé dans l’optimisation des moteurs de recherche.
Un audit de site web examinera des points cruciaux tels que les taux de rebond, les pages vues, le temps passé sur le site et des informations beaucoup plus approfondies.
Ce sont des domaines clés qui doivent être améliorés pour garantir une meilleure indexation par les moteurs de recherche.
Voici quelques erreurs courantes qu’un audit SEO révélera :
404 page non trouvée
L’une des erreurs les plus courantes que vous pouvez rencontrer en naviguant sur Internet est une erreur 404 ou Page Not Found.
Cette erreur se produit souvent lorsque vous suivez un lien brisé ou si vous tapez une adresse de site web qui n’existe pas.
Images brisées et balises alt manquantes
Commençons par les balises alt (ou balises ‘alternatives’).
Elles sont extrêmement importantes pour la recherche d’images sur Google.
Bien que les moteurs de recherche soient devenus assez astucieux, les balises alt les aident à comprendre ce que sont les images.
En d’autres termes, les balises alt fournissent des descriptions textuelles des images, ce qui permet aux moteurs de recherche de les catégoriser.
Les images brisées posent les mêmes problèmes que les liens brisés.
Les liens brisés sont des impasses pour les utilisateurs et les moteurs de recherche, et ils peuvent amener les moteurs de recherche à déclasser votre site web parce qu’ils créent une mauvaise expérience utilisateur.
Une image cassée est généralement une icône qui ressemble à une photographie ou à un morceau de papier qui a été déchiré en deux.
Sites web non sécurisés
Si vous avez un site web qui n’est pas sécurisé, il est fortement recommandé de changer le site web de HTTP à HTTPS.
Le HTTPS est essentiel pour assurer une expérience sûre et sécurisée aux utilisateurs.
Google considère que la sécurité d’un site est un signal de classement et favorisera les sites web avec HTTPS.
Site web à chargement lent
La vitesse de chargement est un facteur de classement important.
La vitesse de la page aide les visiteurs à avoir une meilleure expérience utilisateur, ce qui entraîne une augmentation des conversions (lorsqu’un visiteur complète une action désirée sur votre site web).
Avoir un site web qui tourne au ralenti est un cauchemar car cela peut dissuader les clients potentiels d’acheter sur votre site ou restreindre les lecteurs à consulter vos articles et vos informations.
Google a confirmé que la vitesse du site web est un facteur de classement – ils s’attendent à ce que les pages se chargent en deux secondes ou moins, comme point de repère optimal.
Duplication du contenu
Le contenu dupliqué est le contenu qui apparaît sur Internet à plus d’un endroit.
Il est souvent sur une URL différente et parfois même sur un domaine/site web différent.
Par exemple, votre site pourrait être disponible à la fois sur www et non-www ou HTTP et HTTPS – ou les deux en même temps, l’horreur !
Pas de sitemap XML
Un sitemap, ou plus précisément un sitemap XML, est comme une carte routière ou une table des matières pour toutes les pages, les messages et les images importantes de votre site web.
Un plan de site XML indiquera à Google et aux autres moteurs de recherche quelles pages se trouvent sur votre site web, afin qu’ils sachent qu’ils doivent les inclure dans leurs résultats de recherche.
Sans cela, le moteur de recherche ne sera pas en mesure d’explorer votre site web efficacement.
Pas adapté aux mobiles
Lorsque nous parlons de sites web conviviaux pour les mobiles, nous voulons dire qu’un site web a une apparence et un fonctionnement parfaits sur n’importe quel appareil mobile, comme un smartphone ou une tablette.
Environ 91 % des utilisateurs de téléphones mobiles affirment que l’accès au contenu est essentiel.
Cela signifie que beaucoup d’entre eux peuvent envisager de quitter un site s’ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent.
Un site web convivial pour les mobiles doit être dimensionné et codé pour faciliter l’interaction sur n’importe quel appareil mobile.
Faible nombre de mots
La quantité de mots sur les pages de votre site web est appelée « nombre de mots ».
C’est une mesure SEO compliquée car, d’une part, il n’y a pas de nombre minimum de mots pour une page.
D’autre part, Google est connu pour classer le contenu avec plus de profondeur plus haut, et un contenu plus long est un indicateur de profondeur.
Le contenu de votre site web doit inclure un large éventail de sujets autour d’un thème donné pour le rendre plus intéressant pour les lecteurs.
Redirections temporaires
La redirection est un excellent moyen de faire savoir aux moteurs de recherche qu’une page a été déplacée afin que vous ne perdiez pas l’autorité de la page.
Cependant, il y a une grande différence entre les redirections permanentes (301) et temporaires (302) en termes de référencement.
Une redirection 302 peut faire en sorte que les moteurs de recherche continuent à indexer une page périmée tout en ignorant la page vers laquelle vous la redirigez.
C’est pourquoi si le changement est permanent, il vaut la peine d’implémenter une redirection 301.
Evitez l’erreur 404 et utilisez la redirection temporaire (302) avec parcimonie comme dans le cadre d’une rupture de stock.